Serveur US 2000 dans un domaine

Le
GOWAP
Bonjour,

Quelqu'un peu me rappeler pour un 2000 server comment on voit sont statu de
serveur indépendant, membre ou contrôleur ?

Merci,
GOWAP
Michaël THIBAUT

Déjà répondu sur le forum Administration ! Merci de ne pas multi poster ou
alors utilisez le FU2.

Voici un script qui t'aidera à réaliser cela:
------- DEBUT ----------------
On Error Resume Next
strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:\" & strComputer & "rootcimv2")
Set colItems = objWMIService.ExecQuery("Select DomainRole from
Win32_ComputerSystem",,48)
For Each objItem in colItems

Select case objItem.DomainRole

Case 0
Wscript.Echo "Standalone WorkStation"

Case 1
Wscript.Echo "Member WorkStation"

Case 2
Wscript.Echo "Standalone Server"

Case 3
Wscript.Echo "Member Server"

Case 4
Wscript.Echo "Backup Domain Controller"

Case 5
Wscript.Echo "Primary Domain Controller"

End Select

Next

[...]

Le #762172
"Michaël THIBAUT" message de news:
Bonjour,

[...]

Désole, mais je ne vois pas de réponse dans l'autre forum.

Désolé aussi pour le double envois, mais je viens de me rendre compte que je
n'avais pas le même forum sur mes deux ordinateurs !