Serveur virtuel (VPS)

Le
Army Teens
Bonjour.

Je veux louer un serveur virtuel (VPS) pour quelques projets WEB, mais
je cherche une solution clé en main, car je suis débutant dans
l'administration de Linux. J'ai vu pas mal des offres sur Internet
mais toutes les offres sont presque pareils.

Il y a trois hébergeurs qu'on attirée mon attention :

http://www.lws.fr/serveur_dedie_linux.php?lwskdi=283dc5ffbc6882433abca79e=
430f2ad1
http://commander.1and1.fr/xml/order/VpsRoot;jsessionid=AC41A96AAEDA02E3CC=
9EA395652070B5.TC32b?__frame=_top&__lf=Static
http://www.amen.fr/static/serveur_prive_linux.html?gclid=CMrJ8MPyoZgCFcsa=
3godEUfolw

Lequel vous me conseillez ? Et vous pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci !
Aurelgadjo

http://www.lws.fr/serveur_dedie_linux.php?lwskdi(3dc5ffbc6882433abca79e430f2ad1
http://commander.1and1.fr/xml/order/VpsRoot;jsessionid¬41A96AAEDA02E3CC9EA395652070B5.TC32b?__frame=_top&__lf=Static
http://www.amen.fr/static/serveur_prive_linux.html?gclid=CMrJ8MPyoZgCFcsa3godEUfolw

Lequel vous me conseillez ? Et vous pouvez m'expliquer pourquoi ?

Merci !

Je ne connais pas le premier,
Les deux suivants, je déconseille pour leurs pratiques commerciales. (de
part mes expériences avec les deux)
Sinon y'a d'avis dessus personnellement. Y'a gandi aussi, mais il parait que
niveau perfs c'est pas intéressant face à de petits dédiés.
D'ailleurs,
<troll>
Pourquoi un VDS, et pas un gros mutu/dédié ?
</>
GPLHost (thomas)
Le #18494911
Army Teens wrote:
[...]

http://www.gplhost.co.uk/hosting-vps.html

Tu ne le regrettera pas!

Thomas
manu
Le #18498741
GPLHost (thomas) a écrit :
http://www.gplhost.co.uk/hosting-vps.html

128M/20G de RAM pour 14 euros ?
Il y a du 512M/40G pour le même prix sur le marché ;)

512M/80G pour 40 euros ?
A quelques euros pret vous avez aussi du 2048M/160G ;)

Emmanuel.
GPLHost (thomas)
Le #18500061
manu wrote:
GPLHost (thomas) a écrit :
[...]

1. Notre point fort n'est pas le prix, on est en effet au dessus du
marche volontairement.
2. Vos prix ne sont certainement pas ceux d'un service Xen de qualite,
ce n'est pas possible a ce prix (overselling? mauvais hardware? mauvaise
connectivite? mauvais support?)

De plus, on a vu de nombreux hebergeur de VPS pratiquant des prix ultra
discount mettre la clef sous la porte.

Thomas
Thibaud
Le #18505381
Bonsoir,

GPLHost (thomas) a écrit :
De plus, on a vu de nombreux hebergeur de VPS pratiquant des prix ultra
discount mettre la clef sous la porte.

Je vois aussi que certains autres semblent defendre laborieusement leur bifteck
en faisant de la pub et en se justifiant ...!

Un signe ?

Thibaud,
SimpleRezo

Army Teens a écrit :
[...]

Pourriez-vous indiquer vos besoins, cela nous permettrait de mieux vous
diriger..

Il y a trois hébergeurs qu'on attirée mon attention :

> [...]
Lequel vous me conseillez ? Et vous pouvez m'expliquer pourquoi ?

http://www.simplerezo.com/hebergement_virtuel.php

Pourquoi? Parce-que c'est nous ;)

Plus sérieusement, je vous invite à me contacter pour en discuter avec
vous... je pense que le point qui vous permettra de vous décider est
qu'il n'y a que notre offre qui est "infogérée", c'est à dire que nous
administrons vraiment la machine pour vous (contrairement aux offres
énoncées qui ne font que livrer un serveur préconfiguré avec Plesk).

Cordialement

--
Clément Moulin SimpleRezo
+33 1 76 71 05 50 www.simplerezo.com
SimpleRezo a écrit :
http://www.simple***.com/hebergement_virtuel.php

qu'il n'y a que notre offre qui est "infogérée", c'est à dire que nous

Il y a la même chose sur le net "infogéré" et "monitoré" 24/7 pour
(presque) le même prix ;)

contrairement aux offres énoncées qui ne font que livrer un serveur
préconfiguré avec Plesk.

Et les autres ne vendent pas un simple jail BSD sous le nom de VDS, il
en a quand même un peut plus que ça.

Emmanuel.
novalid
Le #18514191
On 27 jan, 13:38, manu
Il y a du 512M/40G pour le même prix sur le marché ;)

J'ai trouvé cette offre !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=serveur+dedie+virtuel+2048+160&meta =&aq=o&oq=

http://www.yellis.net/serveur_dedie_virtuel_haute_capacite_a_faible_cout_et _console_de_gestion_en_marque_blanche.html
49.99 euros.

Ca semble bien comme offre, j'observe que les distributions sont à
jour et qu'ils proposent aussi des bureaux graphiques
Par contre, une debian TMNF, je voie pas la... connait pas ce panel.

Yves.B

Edit: Trouvé sur leurs site un VDS pour faire tourner des Vservers ;)
Un KVM avec un VDS, c'est possible ça ?
GPLHost (thomas)
Le #18522631
Thibaud wrote:
Bonsoir,

GPLHost (thomas) a écrit :
[...]

J'ai juste essaye de mettre en garde l'auteur original du thread, car
beaucoup d'offres VPS semble alléchantes au premier abord, cependant
toutes les offres VPS ne se valent pas, et pour repondre a Manu qui ne
semble intéresse que par le prix le plus bas possible, et rien de plus...

Un signe ?

Thibaud,

Signe de quoi ?

Vu le nombre de clients VPS qu'on a, et le faible taux de francais dans
le tas, et le peu d'impacte de ce newsgroup, ca serait vraiment pas
rentable de perdre mon temps a "faire de la pub" comme tu dis.

Thomas
SimpleRezo
Le #18523721
manu a écrit :
Et les autres ne vendent pas un simple jail BSD sous le nom de VDS, il
en a quand même un peut plus que ça.

Pouvez-vous développer? Je ne vois pas ce qu'un VDS a de plus qu'une
simple jail BSD pour reprendre vos termes... Donc je suis intéressé par
votre opinion!

--
Clément