serveur web à travers un routeur

Le
manop
Bonjour,

J'ai mis ma freebox en routeur, avec 2 PC dessus, dont un avec apache
Comment faut-il faire pour que les requètes http sur l'IP de la freebox
soit reroutée vers le bon PC ?

(je ne pense pas que le reroutage sur le PC apache sufise ?)

merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Nicolas FRERY
Le #9552641
manop a écrit :
[...]

vous pouvez utiliser l'ip DMZ, ou tout simplement rediriger le port 80
vers votre machine avec apache.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

manop
Le #9552611
Nicolas FRERY wrote:
manop a écrit :
[...]

ha oui, en retournant sur la page de configuration du routeur, je
comprends maintenant, ce que veut dire la redirection des ports !

merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

on4hu
Le #9552601
Le dimanche 27 mai 2007, manop a écrit :
[...]

oui cela suffit, si ton serveur a comme port http 80 il te faut ouvrir le port
80 pour le n°ip LAN et uniquement pour la machine ayant le serveur sur ce
port

André ON4HU

--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/