serveur X ne démarre pas sous Lenny

1 réponse
Philippe Gayot
--00c09f88cee75b25b70490c5ad59
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

J'ai install=C3=A9 Debian Lenny sur une station fixe Fujitsu-Siemens et le
serveur d'affichage ne d=C3=A9marre pas :

"waiting for X server to begin accepting connections
giving up
xinit : connection reset by peer (errno 104) : unable to connect to X serve=
r
xinit : no such process (errno 3) : Server error"

Peut-=C3=AAtre la carte graphique pose-t'elle probl=C3=A8me mais quelle com=
mande
permet de savoir de quelle carte il s'agit ?

Par avance, merci.

--=20
Philippe Gayot

--00c09f88cee75b25b70490c5ad59
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br>J&#39;ai install=C3=A9 Debian Lenny sur une station fixe Fu=
jitsu-Siemens et le serveur d&#39;affichage ne d=C3=A9marre pas :<br><br>&q=
uot;waiting for X server to begin accepting connections<br>giving up<br>xin=
it : connection reset by peer (errno 104) : unable to connect to X server<b=
r>

xinit : no such process (errno 3) : Server error&quot;<br><br>Peut-=C3=AAtr=
e la carte graphique pose-t&#39;elle probl=C3=A8me mais quelle commande per=
met de savoir de quelle carte il s&#39;agit ?<br><br><br>Par avance, merci.=
<br clear=3D"all">

<br>-- <br>Philippe Gayot<br>

--00c09f88cee75b25b70490c5ad59--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=k+HbVak6FeDg5n8k5_jK+UYxKeaHWXfxMLF-P@mail.gmail.com

1 réponse

frédéric marécaille
--001636310929f0f7900490c5c7ad
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Tu connais au moins la marque de la carte graphique non??

Le 21 septembre 2010 16:16, Philippe Gayot a écrit :

Bonjour,

J'ai installé Debian Lenny sur une station fixe Fujitsu-Siemens et le
serveur d'affichage ne démarre pas :

"waiting for X server to begin accepting connections
giving up
xinit : connection reset by peer (errno 104) : unable to connect to X
server
xinit : no such process (errno 3) : Server error"

Peut-être la carte graphique pose-t'elle problème mais quelle command e
permet de savoir de quelle carte il s'agit ?

Par avance, merci.

--
Philippe Gayot

--001636310929f0f7900490c5c7ad
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Tu connais au moins la marque de la carte graphique non??<br><br>
<div class="gmail_quote">Le 21 septembre 2010 16:16, Philippe Gayot <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:"></a> &gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0px 0 px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">Bonjour,<br><br>J&#39;ai install é Debian Lenny sur une station fixe Fujitsu-Siemens et le serveur d&#39;a ffichage ne démarre pas :<br>
<br>&quot;waiting for X server to begin accepting connections<br>giving up< br>xinit : connection reset by peer (errno 104) : unable to connect to X se rver<br>xinit : no such process (errno 3) : Server error&quot;<br><br>Peut- être la carte graphique pose-t&#39;elle problème mais quelle commande p ermet de savoir de quelle carte il s&#39;agit ?<br>
<br><br>Par avance, merci.<br clear="all"><br>-- <br><font color="#8888 88">Philippe Gayot<br></font></blockquote></div><br>

--001636310929f0f7900490c5c7ad--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTin3hGEFzXD+dro8oW50WqqO517Nzp8cWamwE=