serveur2003 tse, carte et performances

stef
Bonjour,

petite question concernant les serveurs TSE.

sur un serveur 2003 terminal serveur en mode application, est-ce que le
choix de la carte vidéo est veritablement important?

est-ce que l'affichage des sessions est affecté par le matériel
graphique du serveur? accéleration graphique etc...

cordialement

stef@stef

Nina Popravka
On Mon, 31 Mar 2008 16:06:22 +0200,
wrote:

[...]

Ben non, je vois pas de raison...
J'ai des serveurs TSE sur de braves Dell 1850 (donc cartes graphiques
tout sauf foudres de guerre), avec des clients divers allant du Wyse
au Win de base en passant par du PC diskless sous Thinstation (que je
recommande d'ailleurs très chaleureusement), et ça affiche de façon
parfaitement satisfaisante, du moment qu'il y a le mini de BP
syndicale.
Certes, même sur le LAN faut pas essayer de faire de la vidéo en temps
réel, mais ça dépend de la conception même de TSE, pas de la carte
vidéo.
Du moins il me semble.
--
Nina

stef
Re bonjour,

c'était une petite question pour savoir si d'autres avaient remarqués
cela, j'ai une config récente équipée avec une carte integrée Matrox
200e avec 2 Mo de ram. j'ai des phénomènes d'affichage assez bizarres
dans certaines applications que je n'ai pas sur les config avec des
cartes embedded ATI Radeon 7000 qui elles ont 16 Mo.

Sur les dell 1850, il me semble que les carte integrées ont 16 Mo.

en tout cas merci de votre réponse

Nina Popravka a exprimé avec précision :