Serveurs

1 réponse
nebli
Bonjour, dans le cadre de l'administration de mon réseau j' ai une grande difficulté au moment de choisir le convenable serveur pour mon reseau. sachant que mon reseau se compse d' une centaine de PCs dont il y a une possibilité que la moitié soit en fonction en méme, veuillez me conseiller du serveur le plus convenable ainsi que le systeme d'exploitation qui le convient.
Merci en avance.

1 réponse

jbongran
"nebli" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, dans le cadre de l'administration de mon réseau j' ai une grande
difficulté au moment de choisir le convenable serveur pour mon reseau.
sachant
que mon reseau se compse d' une centaine de PCs dont il y a une
possibilité que
la moitié soit en fonction en méme, veuillez me conseiller du serveur le
plus
convenable ainsi que le systeme d'exploitation qui le convient.
Merci en avance.

Pas assez d'informations pour dimensionner un serveur.
Rôles du serveur
Si partage de fichier, volumétrie estimée et prévision d'évolution
Serveurs applicatifs installées (IIS, SQL, antivirus, Exchange, etc.) ?