Serveurs liés vers DB2- AS400

Christophe Dumont
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aiguiller...

Je vois bien l'ensemble des tables de mon catalog DB2.

A partir de VB, acc=E8s =E0 SQL Server par ADO.
A l'ouverture d'une table du serveur li=E9, le contr=F4le
du nom de la table et des colonnes se fait bien : Message=20
objet inexistant. En revanche au moment de retourner les=20
donn=E9es j'ai le message :...Trace de l'erreur OLE DB=20
Provider MSDASQL IUnknow Query inyterface return=20
x80004005 : le fournisseur n'a donn=E9 aucune info sur cette=20
errreur.

Cr=E9ation d'une vue sous Sql Serveur, en mode sql.
V=E9rification syntaxique OK. Ex=E9cution =3D> Message pr=E9&c=E9dent
Enregistrement de la vue =3D> Erreur ODBC...L'op=E9ration=20
demand=E9e ne peut =EAtre effectu=E9e car le fournisseur OLE DB=20
MSDASQL n' a pas r=E9ussi =E0 d=E9marrer de transaction=20
distribu=E9e...IBM Pilote ODBC Client Access Express : Type=20
d'option hors de la plage admise...

Merci d'avoir d=E9j=E0 lu ma question jusque l=E0.

bruno reiter [MVP]
le code erreur semble indiquer un problème de droits d'accès

br

"Christophe Dumont" wrote in message
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aiguiller...

Je vois bien l'ensemble des tables de mon catalog DB2.

A partir de VB, accès à SQL Server par ADO.
A l'ouverture d'une table du serveur lié, le contrôle
du nom de la table et des colonnes se fait bien : Message
objet inexistant. En revanche au moment de retourner les
données j'ai le message :...Trace de l'erreur OLE DB
Provider MSDASQL IUnknow Query inyterface return
x80004005 : le fournisseur n'a donné aucune info sur cette
errreur.

Création d'une vue sous Sql Serveur, en mode sql.
Vérification syntaxique OK. Exécution => Message pré&cédent
Enregistrement de la vue => Erreur ODBC...L'opération
demandée ne peut être effectuée car le fournisseur OLE DB
MSDASQL n' a pas réussi à démarrer de transaction
distribuée...IBM Pilote ODBC Client Access Express : Type
d'option hors de la plage admise...

Merci d'avoir déjà lu ma question jusque là.