Les serveurs de new d'Orange ?

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Plus rien dans les NG d'Orange depuis le 01/08. Leur serveur nntp serait encore en rideau ?

Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #19879601
Bonsoir,

Plus rien dans les NG d'Orange depuis le 01/08. Leur serveur nntp serait
encore en rideau ? Merci
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Alain Naigeon
Bonsoir,

Plus rien dans les NG d'Orange depuis le 01/08. Leur serveur nntp serait
encore en rideau ? Merci

Parce qu'il s'était mis à fonctionner de temps à autre ? :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
J. K.
Le #19880081
Bonjour, soir,
Jacquouille la Fripouille a formulé ce lundi :

[..]
Bonsoir,

Plus rien dans les NG d'Orange depuis le 01/08. Leur serveur nntp serait
encore en rideau ? Merci

Ben oui ! Plus de news sur le serveur Orange.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

ben non, moi j'ai 5 groupes qui ont émis du 2 au 4 typiquement
fr.rec.bricolage
Cordialboncouragea+
--

*-d'olilec--------------->
Olivier MOULIN

C'est retombé en marche ce soir !

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #19883691
*Bonjour olivier moulin*
"Alain Naigeon" %
"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
[...]

C'est retombé en marche ce soir. Je parlais des NG 100% Orange : oae, oaehb ...