serveurs de news

Le
palmerclaude
Vu sur le site bricolage.fr de ce jour, qu'Orange apprêterait à fermer son
serveur de news à la fin de l'année.
Sur vos conseils je me suis installé aussi sur aioe.org
Curieusement, depuis plusieurs jours les messages de fr.rec.photo arrivent
ou pas depuis le 25 septembre sur Orange. Les derniers remontent au 5
octobre seulement et un seul pour ce 8 octobre sauf pour les fils déjà
engagés depuis plusieurs jours.pour les autres forums, je n'ai pas de
problèmes.
Bernard
Le #24850542
"palmerclaude" 50730f9d$0$18054$
[...]

pour ma part je n'ai aucun problème,
je reçois + de 100 messages/jour sur rec.photo
Serge
Le #24852392
"palmerclaude" news: 50730f9d$0$18054$
[...]

Bonjour,

Voir le fil de discussion sur news:fr.rec.bricolage sur le même sujet !
(aoie limitant le nombre d'envois journaliers à priori !)

Serge
Alf92
Le #24855692
"Serge"
[...]

eternal-september.org est aussi gratuit et ne limite pas le nombre d'envois.
ça fait plusieurs années que j'utilise ce service.
Ghost-Rider
Le #24855742
Le 10/10/2012 12:28, Alf92 a écrit :

eternal-september.org est aussi gratuit et ne limite pas le nombre
d'envois.
ça fait plusieurs années que j'utilise ce service.

Moi aussi, sur tes indications (Merci, merci...).
En ce moment il semble avoir des vapeurs.
jdd
Le #24855732
Le 10/10/2012 12:42, Ghost-Rider a écrit :
[...]

en me connectant sur news:eternal-september.org, j'ai juste les forums
internes.

les paramètres complets, c'est quoi?

merci
jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Le 10/10/2012 12:46, jdd a écrit :

en me connectant sur news:eternal-september.org, j'ai juste les forums
internes.

les paramètres complets, c'est quoi?

Heu... excellente question et je te remercie de me la poser.
Je crois qu'il faut aller sur leur site, c'est très bien expliqué.
Alf92
Le #24855852
"Ghost-Rider"
[...]

oui 5 minutes par jour en moyenne.
de la maintenance probablement...
thierry SALARD
Le #24855912
Ghost-Rider a écrit :
Le 10/10/2012 12:46, jdd a écrit :

[...]

Je n'y suis pas arrivé. Je n'arrive qu'à obtenir une très courte liste
de groupes (10 au total). Dans l'aide, ils donnent le paramétrage pour
TB mais cela doit correspondre à une version datant de Mathusalem.
jdd
Le #24855942
Le 10/10/2012 14:11, thierry SALARD a écrit :

Je n'y suis pas arrivé. Je n'arrive qu'à obtenir une très courte liste
de groupes (10 au total). Dans l'aide, ils donnent le paramétrage pour
TB mais cela doit correspondre à une version datant de Mathusalem.

non

il faut s'inscrire (c'est gratuit et immédiat) et paramétrer le mot de
passe - je lai fait à l'instant

jdd
--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
thierry SALARD
Le #24856102
Le 10/10/2012 14:26, jdd a écrit :
[...]

Je suis arrivé jusque-là mais je n'ai qu'une courte liste de groupes