serveurs news wanadoo

2 réponses
bernard
Bonjour,

Impossible de joindre aucun groupe de news wanadoo depuis cette fin de
matinée, et vous?

Merci.

Bernard.

2 réponses

lapache
Ca y est ça remarche ! Effectivement un blocage d'une demi journée !

"bernard" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Impossible de joindre aucun groupe de news wanadoo depuis cette fin de
matinée, et vous?

Merci.

Bernard.

bernard
Bonjour,

Chez moi aussi.

Merci at amitiés à tous.

Bernard

"lapache" a écrit dans le message news:
43ecc7f1$0$18322$
Ca y est ça remarche ! Effectivement un blocage d'une demi journée !

"bernard" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Impossible de joindre aucun groupe de news wanadoo depuis cette fin de
> matinée, et vous?
>
> Merci.
>
> Bernard.
>