serveurs sortants sur Outlook 2007

Le
Andrieu 04
Je suis abonné Orange. En déplacement je suis amené à me connecter sur
d'autres fournisseurs d'accès. Je souhaite savoir comment modifier en un seul
clic les paramètres du serveur de courrier sortant dans Outlook pour tous les
comptes (comme cela existe pour Thunderbird) pour éviter la corvée
fastidieuse d'avoir à les modifier un par un à chaque fois. Je suis preneur
également de toute autre solution logique. Merci.
Questions / Réponses high-tech
Sandrine
Tu peux aussi configurer des comptes pour l'envoi d'autres FAI en pensant à
décocher la réception dans les paramètres d'envoi/réception et ensuite
choisir le compte correspondant pour l'envoi du message.
Sandrine

"Andrieu 04" de news:
[...]

Guével Jacques
Le #18581421
Sandrine a formulé la demande :
Bonjour,
[...]

Bonsoir,
Suis intéressé également par cette demande, mais la réponse de Sandrine
n'est pas très clair, je ne saisi pas le sens et ce qu'il faut faire.
Jg dit petite tête

--
jg92
Sandrine
Le #18584071
Bonsoir,
Il vous faut ajouter un compte de messagerie (outils - comptes de messagerie
ou paramètre du compte)
Ajouter un nouveau compte en configurant avec l'adresse email que vous
souhaitez envoyer (ex : )
Serveur sortant SMTP celui du FAI de la connexion internet (ex :
smtp.free.fr)
Serveur entrant POP celui de l'adresse email. (ex : pop.orange.fr)
Ne pas mettre de mot de passe (vous recevrez vos mails avec le compte par
défaut).
Dans paramètres suppl. onglet général écrire le nom du compte (ex : envoi
free)
Cliquer sur ok pour valider

Esnuite il faut désactiver la réception du compte créé (ex : envoi free)
Outils - envoyer/recevoir - paramètres d'env/rec. - définir groupes
d'env./rec.
Selectionner tous les comptes et cliquer sur modifier
Selectionner le compte (ex : envoi free) et décocher recevoir...

Ensuite lorsque vous envoyer un message selectionner le compte d'envoi (ex :
envoi free)

Sandrine

"Guével Jacques"
[...]

"Andrieu 04" message de news:
[...]

JièL

si je peux me permettre, une autre solution BBBBBBOOOOOOCCCOUUUUPPPPPP
plus simple : mailroam
Il permet de changer instantanément de serveur lors d'une connexion à
l'extérieur
Il est à télécharger ici http://faq-outlook.fr/downloads.php?cat_id=4 et
il existe un toto à adapter à Outlook la
http://faqoe.com/index.php?bas=/configuremailroam.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Sandrine a écrit :
[...]

Le #18587721
Merci je connaissais pas

Sandrine

ps : si tu as une solution à mon post du 03/02/09 concernant pb compte
d'envoi. merci d'avance

"JièL"
Bonjour,