Service à domicile sur Paris et région Parisienne

3 réponses
News service
Bonjour

J homme sérieux développe son activité de service à domicile sur Paris et
région parisienne

J interviens dans tous types d activité concernant :

Formation informatique hardware software

Je suis de formation informaticien donc je peux intervenir comme :

Conseiller en informatique ; dépannage de votre pc ; mise a
jour de vos logiciels ; formation Internet ; création de site web ; mise a
jour antivirus etc ..

Entretien débroussaillage de votre jardin

Mauvaise herbe, tonte de pelouse, etc ...

Course a domicile

Besoin de faire vos courses par personne sérieuse

Démarche administrative concernant vos papiers administratifs

Vous n avez pas le temps de vous déplacer ; je fais à votre place vos
démarches administratives

Transport a domicile

Besoin d un chauffeur pour vos déplacements je possède une
voiture plus une moto

Aide au déménagement

Besoin d un coup de mains pour déménager je suis votre homme

Cours de sport à domicile

Besoin d un coach sportif pour vos entraînements je réalise vos
programmes personnalisées et vous encadre dans l effort ; j ai été pendant 5
ans coach sportif a domicile

Cours de golf

Joueur confirmé handicap 10 peut vous aider a vous améliorer concerne plus
les débutants ou fort handicap supérieur à 30

Pour tous autres services à domicile merci de me contacter, j étudie toutes
propositions, disponible 24h24

Pour tous renseignements autres ou demande de tarifs laissez moi un email ou
tel 0670156418

Christian

3 réponses

blabla
"News service" a écrit dans le message de
news: 43316586$0$21210$
Bonjour
J homme sérieux développe son activité de service à domicile sur Paris
et région parisienne
J interviens dans tous types d activité concernant :
Formation informatique hardware software
Je suis de formation informaticien donc je peux intervenir comme :
Conseiller en informatique ; dépannage de votre pc ; mise a
jour de vos logiciels ; formation Internet ; création de site web ; mise a
jour antivirus etc ..
Entretien débroussaillage de votre jardin
Mauvaise herbe, tonte de pelouse, etc ...
Course a domicile
Besoin de faire vos courses par personne sérieuse
Démarche administrative concernant vos papiers administratifs
Vous n avez pas le temps de vous déplacer ; je fais à votre place vos
démarches administratives
Transport a domicile
Besoin d un chauffeur pour vos déplacements je possède une
voiture plus une moto
Aide au déménagement
Besoin d un coup de mains pour déménager je suis votre homme
Cours de sport à domicile
Besoin d un coach sportif pour vos entraînements je réalise vos
programmes personnalisées et vous encadre dans l effort ; j ai été pendant
5 ans coach sportif a domicile
Cours de golf
Joueur confirmé handicap 10 peut vous aider a vous améliorer concerne plus
les débutants ou fort handicap supérieur à 30
Pour tous autres services à domicile merci de me contacter, j étudie
toutes propositions, disponible 24h24

SUPERMAN ? C'EST TOI ?

builderxounet
ptdr ! fan de blabla ^_^

"News service" a écrit dans le message de
news: 43316586$0$21210$

Bonjour
J homme sérieux développe son activité de service à domicile sur Paris
et région parisienne
J interviens dans tous types d activité concernant :
Formation informatique hardware software
Je suis de formation informaticien donc je peux intervenir comme :
Conseiller en informatique ; dépannage de votre pc ; mise a
jour de vos logiciels ; formation Internet ; création de site web ; mise a
jour antivirus etc ..
Entretien débroussaillage de votre jardin
Mauvaise herbe, tonte de pelouse, etc ...
Course a domicile
Besoin de faire vos courses par personne sérieuse
Démarche administrative concernant vos papiers administratifs
Vous n avez pas le temps de vous déplacer ; je fais à votre place vos
démarches administratives
Transport a domicile
Besoin d un chauffeur pour vos déplacements je possède une
voiture plus une moto
Aide au déménagement
Besoin d un coup de mains pour déménager je suis votre homme
Cours de sport à domicile
Besoin d un coach sportif pour vos entraînements je réalise vos
programmes personnalisées et vous encadre dans l effort ; j ai été pendant
5 ans coach sportif a domicile
Cours de golf
Joueur confirmé handicap 10 peut vous aider a vous améliorer concerne plus
les débutants ou fort handicap supérieur à 30
Pour tous autres services à domicile merci de me contacter, j étudie
toutes propositions, disponible 24h24

SUPERMAN ? C'EST TOI ?

blabla
"builderxounet" a écrit dans le message de news:
4331c70c$0$29679$
ptdr ! fan de blabla ^_^

??