Service d'alerte sms

Le
Olyve80
Bjr, je voudrais lancer un service d'alerte mail par sms; le principe
est simple quand l'abonné recoit un email il lui est envoyé un sms
avec le nom de l'expiditeur et l'objet. l'abonné poura configurer les
contacts pour qui le service sera valide.
Mais voila j'ai aucune idée de la facon de mettre sur pied un tel
service coté techno que faut-il mettre en place pour que cela
marche? l'infrastrucutre est-elle lourde & chère? quel type de matos?
Merci bcp
Questions / Réponses high-tech
Vincent Bernat
Le #889448
OoO En ce début de soirée du lundi 26 mars 2007, vers 21:58, "Olyve80"

[...]

Il y a des modems GSM, comme le Siemes TC35i, qui doivent coûter 100
euros maxi. Après, faut un abonnement.
--
if (user_specified)
/* Didn't work, but the user is convinced this is the

DoMinix
Le #889444
[...]

il existe des sites Web qui font passerelle pour plein d'operateur.

--
dominix