Service apres vente et delai

3 réponses
Isabelle, JF 28 ans
Bonjour a toutes

voila ma question

existe il un délai maximum entre le depo d'un appareil en panne et sa
recuperation

j'ai deposé un telephone gsm le 20 mai 2010 et si je ne le recupere pas
avant le 20 juin 200 puis je en demander son remboursement ou son
remplacement .?

merci

3 réponses

enzo diver
On 28 juin, 10:28, "Isabelle, JF 28 ans" wrote:
Bonjour a toutes

voila ma question

existe il un d lai maximum entre le depo d'un appareil en panne et sa
recuperation

j'ai depos un telephone gsm le 20 mai 2010 et si je ne le recupere pas
avant le 20 juin 200 puis je en demander son remboursement ou son
remplacement .?

merci

Que disent les CGV ?
Isabelle, JF 28 ans
Rien si ce n'est que le delai est de 3 semaines environ pour la reparation
au point Phone Bouygues Gsm

pour un telephone qui est parti 3 fois pour la meme panne et dont j'ai perdu
tout mes contacts et autres
enzo diver
On 28 juin, 11:08, "Isabelle, JF 28 ans" wrote:
Rien si ce n'est que le delai est de 3 semaines environ pour la reparatio n
au point Phone Bouygues Gsm

pour un telephone qui est parti 3 fois pour la meme panne et dont j'ai pe rdu
tout mes contacts et autres

Donc ça fait un mois que tu attends pour un délai prévu de 3 semaines .
A ta place, j'attendrai encore une semaine puis une petite lettre de
mise en demeure de réparer ou de remplacer l'appareil.