service audio deconnecté

brice bonnechere
bonjour, après avoir voulu desinstaller puis réinstaller le pilote AC 97,
j'ai dans la barre des tâchesl'icone haut parleur mais avec une crois rouge.
Win me dit le service audio n'est pas en cours d'exécution. Quand je vais
dans service et que je veux l'amorcer, : accès refusé je suis pourtant en
administrateur.
que faire ? est ce un bug ?

Azo4
vois dans le bios si ton chipset son est activé (enable)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"brice bonnechere" a écrit dans
le message de news:
[...]

brice bonnechere
bonjour et merci mais dans le bios je n'ai pas l'option de gestion du chipset
audio, il s'agit d'un portable, sur mon pc bureau j'y ai accès.

J'ai que des embêtements avec vista