Service client Orange gratuit ?

Jean Luc
Bonjour.

Y a quelques temps, j'avais fait un changement de mobile, et la personne
d'orange m'avais laissé un message pour que je la rappelle à un numéro
01584.....

Et comme il y avait plusieurs points à régler, j'avais du appeller plusieurs
fois à ce numéro.

Aujourd'hui j'avais besoin de joindre le sc orange et je me suis dit que je
peux tenter d'appeller ce numero, ca coute rien d'essayer.

Je tombe donc sur un type...j'expose mon probléme, et il me dit qu'il me
passe le service concerné.

Et aprés quelques mn d'attente je tombe sur un cdc qui me regle mon
probleme.

Savez vous a quoi peut correspondre ce numero ?

Est-ce le numéro traduit du 700 ou du 0825.... ? le type n'a pas emblé
remarqué que j'utilisais pas le 700.

Merci.

JR
tu peux aussi appeler le standard d'orange au 0155222222 aux heures de
bureau, ils te passent le service clients sur demande.