Service client Ten Mobile disparu ?

Le
shg
Plus de nouvelle depuis plus d'une semaine, impossible de joindre par
tlphone "transfert du service client en court"pour ?? mars ?
jupiter ????

En attendantpas de rponse aux mails
pas de rponse aux recommands
pas de rponse tout court

Et voila comment on refile un dossier son assistance juridique
parcque personne ne veut prendre les choses en main de maniere
amiable

Pu..naise! de socit mene par le fric et le bnfice
Et toi, client, soit tu dfends tes intrets simplement et tu passes
pour un chiant, soit tu t'ecrases et tu ne fais

Choisis
John Deuf
Le #141565
:

Pu..naise! de société menée par le fric et le bénéfice...

Si c'était une société menée par le fric et les bénéfices, ça lui
tiendrait à coeur de satisfaire ses clients.
Parce que sans client, pas de fric ni de bénéfices...

--
John Deuf

derox
Le #141564
J'aurai du mettre un "S" majuscule ..car je pensai globalement à la
chose...

Quoiqu'il en soit toujours aucune nouvelle, aucune réponse au mail, et
toujours pa de service client joignable ....
xavos3
Le #141326
derox ha scritto:

Des nouvelles du service ten depuis? le 25 Mai le service client est toujours en transfert!!!!! Je n'ai plus de ligne depuis hier sans raison? quelqu'un a déjà eu ce problème ?

--
Send from http://www.webgroupes.eu