Service client Ten Mobile disparu ?

shg
Plus de nouvelle depuis plus d'une semaine, impossible de joindre par
t=E9l=E9phone "transfert du service client en court"...pour ?? mars ?
jupiter ????

En attendant...pas de r=E9ponse aux mails
pas de r=E9ponse aux recommand=E9s
pas de r=E9ponse tout court

Et voila comment on refile un dossier =E0 son assistance juridique
parcque personne ne veut prendre les choses en main de maniere
amiable ...

Pu..naise! de soci=E9t=E9 men=E9e par le fric et le b=E9n=E9fice...
Et toi, client, soit tu d=E9fends tes int=E9rets simplement et tu passes
pour un chiant, soit tu t'ecrases et tu ne fais...

Choisis ...

John Deuf
:

Pu..naise! de société menée par le fric et le bénéfice...

Si c'était une société menée par le fric et les bénéfices, ça lui
tiendrait à coeur de satisfaire ses clients.
Parce que sans client, pas de fric ni de bénéfices...

--
John Deuf

derox
J'aurai du mettre un "S" majuscule ..car je pensai globalement à la
chose...

Quoiqu'il en soit toujours aucune nouvelle, aucune réponse au mail, et
toujours pa de service client joignable ....
xavos3
derox ha scritto:

Des nouvelles du service ten depuis? le 25 Mai le service client est toujours en transfert!!!!! Je n'ai plus de ligne depuis hier sans raison? quelqu'un a déjà eu ce problème ?

--
Send from http://www.webgroupes.eu