service clients

Le
Jean michel HAMON
Bonjour j'ai fait une commande chez tomtom le paiement c'est bien effectué
j'ai reçu un email de confirmation celà fait 5 semaines et toujours pas
livré je voudrais contacter le service client chez tomtom par internet mais
impossible d'avoir l'adresse sur le site de tomtom.com si vous aviez une
solution a mon problème elle serait la bienvenue Merci..
aimesse
Le #630925
Le Wed, 18 Jul 2007 14:04:13 +0200, "Jean michel HAMON"

Va voir ici et bon courage !!!!

http://www.tomtom.com/support/support.php?ID=2
--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse

daniel
Le #630924
si c est une carte tu peus la telecharger.

slts
NJ
Le #630923
bonsoir
aller voir ici
http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=telephone&FID73

France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30

"Jean michel HAMON" de news: 469e01a9$0$27372$
[...]

Le #630922
"NJ" 469e4d48$0$27366$
bonsoir
aller voir ici
http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=telephone&FID73

France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30

"Jean michel HAMON" message de news: 469e01a9$0$27372$
[...]
====================================================== > Merci atous je vais utiliser le N° de téléphone ")de to%o

Jean michel HAMON
Le #640384
"Jean michel HAMON" de news: 469f3515$0$27385$

[...]

remercie a tous mon problème est résolu il suffisait de Télécharger la

nouvelle carte que j'ai acheté je me suis débrouillé comme un bleu mais
tout est rentré dans l'ordre le progrés est parfois difficile a suivre