service clients

5 réponses
Jean michel HAMON
Bonjour j'ai fait une commande chez tomtom le paiement c'est bien effectué
j'ai reçu un email de confirmation celà fait 5 semaines et toujours pas
livré je voudrais contacter le service client chez tomtom par internet mais
impossible d'avoir l'adresse sur le site de tomtom.com si vous aviez une
solution a mon problème elle serait la bienvenue Merci..

5 réponses

aimesse
Le Wed, 18 Jul 2007 14:04:13 +0200, "Jean michel HAMON"

Bonjour j'ai fait une commande chez tomtom le paiement c'est bien effectué
j'ai reçu un email de confirmation celà fait 5 semaines et toujours pas
livré je voudrais contacter le service client chez tomtom par internet mais
impossible d'avoir l'adresse sur le site de tomtom.com si vous aviez une
solution a mon problème elle serait la bienvenue Merci..

Va voir ici et bon courage !!!!

http://www.tomtom.com/support/support.php?ID=2
--
Avant de lâcher, on ne lâche pas

aimesse

daniel
si c est une carte tu peus la telecharger.

slts
NJ
bonsoir
aller voir ici
http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=telephone&FID73

France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30

"Jean michel HAMON" a écrit dans le message
de news: 469e01a9$0$27372$
Bonjour j'ai fait une commande chez tomtom le paiement c'est bien
effectué j'ai reçu un email de confirmation celà fait 5 semaines et
toujours pas livré je voudrais contacter le service client chez tomtom par
internet mais impossible d'avoir l'adresse sur le site de tomtom.com si
vous aviez une solution a mon problème elle serait la bienvenue Merci..

Jean michel HAMON
"NJ" a écrit dans le message de news:
469e4d48$0$27366$
bonsoir
aller voir ici
http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=telephone&FID73

France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30

"Jean michel HAMON" a écrit dans le
message de news: 469e01a9$0$27372$
Bonjour j'ai fait une commande chez tomtom le paiement c'est bien
effectué j'ai reçu un email de confirmation celà fait 5 semaines et
toujours pas livré je voudrais contacter le service client chez tomtom
par internet mais impossible d'avoir l'adresse sur le site de tomtom.com
si vous aviez une solution a mon problème elle serait la bienvenue
Merci..
====================================================== > Merci atous je vais utiliser le N° de téléphone ")de to%o

Jean michel HAMON
"Jean michel HAMON" a écrit dans le message
de news: 469f3515$0$27385$

"NJ" a écrit dans le message de news:
469e4d48$0$27366$
bonsoir
aller voir ici
http://www.tomtom.com/support/index.php?Language=2&query=telephone&FID73

France 0811025124 du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30

"Jean michel HAMON" a écrit dans le
message de news: 469e01a9$0$27372$
Bonjour j'ai fait une commande chez tomtom le paiement c'est bien
effectué j'ai reçu un email de confirmation celà fait 5 semaines et
toujours pas livré je voudrais contacter le service client chez tomtom
par internet mais impossible d'avoir l'adresse sur le site de tomtom.com
si vous aviez une solution a mon problème elle serait la bienvenue
Merci..
====================================================== >> Merci a tous je vais utiliser le N° de téléphone ")de to%o

remercie a tous mon problème est résolu il suffisait de Télécharger la

nouvelle carte que j'ai acheté je me suis débrouillé comme un bleu mais
tout est rentré dans l'ordre le progrés est parfois difficile a suivre
......