service connection sans fil systématiquement arreté

Le
guigui c moi
Bonjour, mon problème est le suivant: le service connection sans fil de
windows est toujours désactivé et s'arrete tout le temps tout seul alors
qu'il est configuré pour se lancer automatiquement. Je souhaite me connecter
à internet sans fil donc je suis tout le temps obligé d'allé dans "service"
et d'activer celui de connection sans fil. Est ce que quelqu'un sait ce que
je peux faire pour corriger ce problème assez embetant?
O.B. [MVP]
"guigui c moi" a écrit dans le message de
[...]

Vérifie si c'est pas les pilotes de ta carte Wifi qui te désactive le
service : certaine carte Wifi utilisent leur propres gestionnaire de réseau
Wifi et désactive ce service. si c'est le cas dans ce genre de pilotes
certaine ne fonctionne pas du tout avec le service Windows d'autre si.

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)