SERVICE CONTROL MANAGER

MALIGU
A l'aide!!!
mon ordinateur plante en plein boulot. l'écran reste fixe sur la tache en
cours d'execution, la souris, le clavier sont bloqués. seul moyen de s'en
sortit : extinction forcée et redémarrage.
j'ai trouvé dans la gestion de l'ordinateur l'erreur qui génére ce plantage
à répétition :
source : service control manager
evenement : 7000
description : le service PCAMPR5 NDIS Protocol driver n'a pas pu démarrer en
raison de l'erreur.

Est-ce que cela dit quelquechose à quelqu'un? si oui, votre aide serait la
bienvenue.

merci à l'avance

--
MALIGU

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t60757.html

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=%22PCAMPR5+NDIS+Protocol+driver%22&btnG=Rechercher&lr=lang_fr

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* ! Salut Maligu
Tu disais, dans le message

| Bonjour,

> [...]

Je faisais les mêmes recherches.
Quelqu'un a même été jusqu'à désactiver les alertes pour ce service:
http://79164.aceboard.fr/79164-1859-6649-0-probleme-avec-fichier-pour-wifi.htm

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesPcampr5
Explications sur la Variable ErrorControl :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#serviceBDR

NDIS me fait penser à Norton ... :o(
Si une suite Norton est installée, essayer une mise à jour, ou de la
désinstaller.

Ici quelqu'un solde le problème en mettant à jour un driver WiFi je crois
http://forums.us.dell.com/supportforums/board/message?board.id=sw_winxp&message.id1299

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://pix.nofrag.com
Azur
NDIS (network driver interface spécification)
c'est probablement réseau.

Sans lire les recommendations de Pascal et de JF, j'aurais fais
une réinstallation des pilotes réseaux (filaire ou pas).

Mais il faut suivre les recommendations de Pascal et de JF.

-azur-

"MALIGU" a écrit dans le message de news:

[...]

-Christi
Bonjour,
J'ai le même problème avec cette alerte dans l'observateur d'évènements =>
"Le service PCAMPR5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur : le fichier spécifié est introuvable "
: j'ai bien lu les témoignages et réglages mais je bloque sur un point
Ce que j'ai trouvé ds les réponses :

"Merci pour ta réponse mais je pense avoir trouve
l'erreur vient du chemin qui est mauvais dans la base de registre
le fichier est pcampr5.sys il est sous windowssystem32
dans la base de registre
hkey local machinesystemcurrentcontrolsetservicespcampr5
j'ai modifie la cle pass
Merci"
J'ai bien repérer le chemin de cette base de registre mais je ne sais
pas ce qu'est la clé Pass et
que faut-il modifier dans cette clé Pass ...???
Quelqu'un peut-il m'aider ...!
=> WXP-SP2 av NIS 2006 entre autres.

MALIGU wrote:
> [...]
JF
*Bonjour * ! Tu disais, dans le message

> [...]
| pas ce qu'est la clé Pass et
| que faut-il modifier dans cette clé Pass ...???

Je me posais la même question, mais comme je n'ai pas ce truc ...
Peux-tu exporter cette clé et nous montrer son contenu ?
À mon avis Pass n'est pas une clé mais une variable, visible dans le panneau de
droite..