Service de messagerie exchange absent dans un profil.

3 réponses
Julien L.
Bonjour,

je dispose d'un poste spécialisé sous NT4 Sp6 avec office 97 SP2 sur
une domaine mixte Win 2003.
Voila bien une semaine que le poste fait des plantages de outlook.exe. Apres
analyse, nous nous sommes apercus que la consultation de la boite mail et /ou
dossiers publics etaient responsable.

Nous avons supprimer l'option pour utiliser l'exchange sous l'office 97,
puis réinstaller, hélas sans succes.
Une suppresion dans le courrier/profil de l'option service de messagerie
exchange, suivi d'une désintall/réinstall d'office ne l' as pas réinstaller.

Je suis coincé avec ce poste, que je ne peux pas casser pour réinstaller à
cause des logiciels de pilotes d'impression industriels.
Si vous disposez d'une solution, d'une idée ou sugestions, j''en serai fort
heureux.

Julien L.

3 réponses

FGi
Bonjour,
si le serveur de messagerie le permet, la solution pourrait être d'utiliser
un webmail à la place d'Outlook.
Par exemple, les serveurs Exchange Offre un webmail relativement semblable
d'un pont de vue ergonomique à Outlook.

Cdlt, FGi

Bonjour,

je dispose d'un poste spécialisé sous NT4 Sp6 avec office 97 SP2 sur
une domaine mixte Win 2003.
Voila bien une semaine que le poste fait des plantages de outlook.exe. Apres
analyse, nous nous sommes apercus que la consultation de la boite mail et /ou
dossiers publics etaient responsable.

Nous avons supprimer l'option pour utiliser l'exchange sous l'office 97,
puis réinstaller, hélas sans succes.
Une suppresion dans le courrier/profil de l'option service de messagerie
exchange, suivi d'une désintall/réinstall d'office ne l' as pas réinstaller.

Je suis coincé avec ce poste, que je ne peux pas casser pour réinstaller à
cause des logiciels de pilotes d'impression industriels.
Si vous disposez d'une solution, d'une idée ou sugestions, j''en serai fort
heureux.

Julien L.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Julien L.

Le 24/02/2005 15:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Nous avons supprimer l'option pour utiliser l'exchange sous l'office 97,
puis réinstaller, hélas sans succes.

Menu Outils, Services... vous n'avez pas la possibilité d'ajouter le
service Exchnage ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Julien L.
Merci de vos posts d'aide :)

Malheureusement, le site où ce situe le poste est brider sur plusieurs
niveaux.
J'ai aussi tenter par Outlook sans resultat.

Nous avons installer un office 2000 Pro comme derniere solution.

Merci