Service de réplication des fichiers (13508)

2 réponses
Lugari Nicolas
Comment régler ce problème?

Merci

Le service de réplication de fichiers a des problèmes à activer la
réplication de TVSAMSG1 vers TVSABKP1 pour c:\windows\sysvol\domain en
utilisant le nom DNS tvsamsg1.XXXXXX.ch. FRS va essayer à nouveau.
Ci-dessous sont certaines des raisons de cet avertissement.

[1] FRS ne peut pas résoudre le nom DNS tvsamsg1.XXXXXX.ch correctement à
partir de cet ordinateur.
[2] FRS n'est pas en cours d'exécution sur tvsamsg1.XXXXXX.ch.
[3] Les informations de topologie dans Active Directory pour ce réplica
n'ont pas été répliquées à tous les contrôleurs de domaine.

Ce message du journal d'événement apparaîtra une fois par connexion, une
fois que le problème a été résolu, vous verrez un autre message indiquant que
la connexion a été établie.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

2 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour Nicolas,

tu as apparemment un soucis au niveau DNS, quelques questions :
- comment sont configurés tes DC ?
- TVSAMSG1 et TVSABKP1 sont ils physiquement au même endroit ?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Lugari Nicolas" a écrit dans le
message de news:
Comment régler ce problème?

Merci

Le service de réplication de fichiers a des problèmes à activer la
réplication de TVSAMSG1 vers TVSABKP1 pour c:windowssysvoldomain en
utilisant le nom DNS tvsamsg1.XXXXXX.ch. FRS va essayer à nouveau.
Ci-dessous sont certaines des raisons de cet avertissement.

[1] FRS ne peut pas résoudre le nom DNS tvsamsg1.XXXXXX.ch correctement à
partir de cet ordinateur.
[2] FRS n'est pas en cours d'exécution sur tvsamsg1.XXXXXX.ch.
[3] Les informations de topologie dans Active Directory pour ce réplica
n'ont pas été répliquées à tous les contrôleurs de domaine.

Ce message du journal d'événement apparaîtra une fois par connexion, une
fois que le problème a été résolu, vous verrez un autre message indiquant
que
la connexion a été établie.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Lugari Nicolas
Non, ils sont déporté avec une liaison fibre optic 1GB entre 2.

Bonjour Nicolas,

tu as apparemment un soucis au niveau DNS, quelques questions :
- comment sont configurés tes DC ?
- TVSAMSG1 et TVSABKP1 sont ils physiquement au même endroit ?

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Lugari Nicolas" a écrit dans le
message de news:
Comment régler ce problème?

Merci

Le service de réplication de fichiers a des problèmes à activer la
réplication de TVSAMSG1 vers TVSABKP1 pour c:windowssysvoldomain en
utilisant le nom DNS tvsamsg1.XXXXXX.ch. FRS va essayer à nouveau.
Ci-dessous sont certaines des raisons de cet avertissement.

[1] FRS ne peut pas résoudre le nom DNS tvsamsg1.XXXXXX.ch correctement à
partir de cet ordinateur.
[2] FRS n'est pas en cours d'exécution sur tvsamsg1.XXXXXX.ch.
[3] Les informations de topologie dans Active Directory pour ce réplica
n'ont pas été répliquées à tous les contrôleurs de domaine.

Ce message du journal d'événement apparaîtra une fois par connexion, une
fois que le problème a été résolu, vous verrez un autre message indiquant
que
la connexion a été établie.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse