Service echo SMTP ?

Le
Andre Majorel
Il semblerait qu'echo@cnam.fr ne réponde plus, ou en tout cas
plus que des gros mots. Y a t-il des solutions de remplacement ?

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
"Cette supposition rappelle assez celle de ce prédicateur qui, en

Il semblerait qu' ne réponde plus, ou en tout cas
plus que des gros mots. Y a t-il des solutions de remplacement ?

Dans le temps, il y avait coucou(O)cict(o)fr, mais je ne

sais pas si il est encore vivant...

--
"Le médecin, depuis qu'il a l'ordinateur, quand il te parle, il te
regarde plus : il regarde son ordinateur avec une tronche, mon pauvre,

Ascadix
Le #6735331
Il semblerait qu' ne réponde plus, ou en tout cas
plus que des gros mots. Y a t-il des solutions de remplacement ?

Je ne connais pas , mais peut-être que peut
t'apporter qqchose ?

--
@+
Ascadix

Andre Majorel
Le #6736261
On 2008-05-29, Thierry B.
--{ Andre Majorel a plopé ceci: }--

Il semblerait qu' ne réponde plus, ou en tout cas
plus que des gros mots. Y a t-il des solutions de remplacement ?

Dans le temps, il y avait coucou(O)cict(o)fr, mais je ne

sais pas si il est encore vivant...

Il l'est. Un poil moins bien que l'echo du CNAM parce qu'il ne
renvoie que les headers mais il a le mérite d'exister. Merci.

--
André Majorel "Cette supposition rappelle assez celle de ce prédicateur qui, en