Service en erreur 2189

2 réponses
maintenance info
Bonjour,

J'ai un service qui dans l'interface ne peut être ni démarré, ni arrêter.
Lorsque je passe pas une invite de commande pour le lancer, on me dit erreur
2189..
Que puis-je faire

2 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai un service qui dans l'interface ne peut être ni démarré, ni
arrêter. Lorsque je passe pas une invite de commande pour le lancer,
on me dit erreur 2189..
Que puis-je faire

On n'est pas des devins.
Quel nom de service, quel compte utilisé ? le message d'erreur exact ? etc.

--
Cordialement.
GG
Un livre sur SBS en français
http://sbsfr.mvps.org/livresbs

Jacques Barathon [MS]
"GG [MVP]" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un service qui dans l'interface ne peut être ni démarré, ni
arrêter. Lorsque je passe pas une invite de commande pour le lancer,
on me dit erreur 2189..
Que puis-je faire

On n'est pas des devins.
Quel nom de service, quel compte utilisé ? le message d'erreur exact ?
etc.

C'est sûr, c'est un peu juste comme infos de départ... Surtout que l'erreur
2189 n'indique rien de plus, elle dit simplement que le service n'est pas
contrôlable:

PS> net helpmsg 2189

The service could not be controlled in its present state.

Jacques