Service Explorateur d'ordinateur: BROWSER

François
Bonjour,

j'ai un message d'erreur qui revient tres souvent dans le journal des
evenement, je ne sais pas comment y remedier.
quelq'un a une idée
merci

voici le message:
Le service Explorateur d'ordinateur a rencontré un nombre d'échecs trop
important en essayant de retrouver la copie de sauvegarde de la liste sur le
transport \Device\NetBT_Tcpip_{A2101E3F-4704-4A46-8DC0-C14E56E98868}.
L'explorateur secondaire s'arrête.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%,
François a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Ce n'est pas très grave !
C'est le browser (de réseau Microsoft) qui râle parce qu'il n'a pas trouvé
la liste de secours des machines du LAN.
Cette copie de la liste est envoyée par le Master Browser au(x) Backup
Browser(s)

A traiter par le mépris ! ;-)

cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/reseau.html#masterbrowser