Le service GEARSecurity a signalé un état actuel 0 non valide

2 réponses
JPaul
B'jour,

comme dit en objet :
Le service GEARSecurity a signalé un état actuel 0 non valide

Si ça parle à quelqu'un, je serais trés interessé par son avis

Merci d'avance

--
Cordi@lement JPaul
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, "c'est ce dont on est certain et
qui ne l'est pas."

2 réponses

Fabrice [MVP]
"JPaul" a écrit dans le message de
news:%
B'jour,

comme dit en objet :
Le service GEARSecurity a signalé un état actuel 0 non valide

Si ça parle à quelqu'un, je serais trés interessé par son avis

Merci d'avance

--
JPaul
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, "c'est ce dont on est certain et
qui ne l'est pas."

Bonjour,

Si vous avez installé un programme de copy de DVD particulier (dvdxCopy ou
identique..) c'est lui le coupable.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

JPaul
Dans les dernières nouvelles, %23XV%,

Si vous avez installé un programme de copy de DVD particulier
(dvdxCopy ou identique..) c'est lui le coupable.

B'jour et merci de l'attention :)

j'utilise depuis des lustres la suite VSO, ce pourrait-il qu'une erreur dans
la config de l'option backup puisse générer cela ?

--
JPaul
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, "c'est ce dont on est certain
et qui ne l'est pas."