Service IMAP,POP,SMTP ne demarre

Kossila
En plus de ne plus pouvoir connecter mes utilisateur sur mon server exchange
après une réinstallation mes différents services liée à mon serveur exchange
ne marche pas.
please aidez moi à recréer mes boites aux lettres et à faire démarrer mes
services.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

avez-vous mis ces services (POP3 et IMAP) en mode "automatique" dans le
gestionnaire de services?
SMTP devrait démarrer tout seul !
=> le gestionnaire système de Exchange ne sait pas démarrer ces services
s'ils sont marqués (désactivés).

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ