service inconnu à supprimer

cp
salut à tous !

suite au passage d'un ami sur mon pc et à l'installation de plusieurs merdes
sur mon pc, à chaque fois que j'ouvre mozilla , j'ai des fenêtres de spam
qui s'ouvrent (avec le nom "aurora", si ça peut fournir des renseignements)

j'imagine que ce programme est installé sous la forme d'un service que je
dois désactiver, mais je ne connais pas son nom

une idée ?

merci

cp

cp
merci, tout est ok maintenant :)))
jeuf
Le 18/06/2005, dans ,
Pierre VG avait énoncé :
cp a joyeusement tapoté (news:42b30d6b$0$910$)
dans fr.comp.os.ms-windows:

une idée ?

http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Logiciels/probleme-
spyware-aurora-sujet-29724-1.htm

Tiens ! un revenant !
Salut, Pierre.
On ne t'a pas vu depuis au moins deux mois.
Dommage : tes interventions techniques sont intéressantes.

--
JFV - Gros membre permanent

jeuf
Pierre VG avait écrit le 21/06/2005 dans
:
jeuf a joyeusement tapoté (news:) dans
fr.comp.os.ms-windows:

Tiens ! un revenant !
Salut, Pierre.
On ne t'a pas vu depuis au moins deux mois.
Dommage : tes interventions techniques sont intéressantes.

vous vous êtes soigné ?
le traitement a échoué...

Bof, prends mon intervention comme tu veux.
Je voulais juste te dire un truc sympa,
mais apparemment il devait y avoir un sens caché
qui m'a échappé.

Désolé, hein.

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
Pierre VG a exposé le 18/06/2005 dans
:
[...]

On ne doit pas donner la réponse, car il s'agit de malwares,
qui ne regardent pas le groupe windows.
Il faut donc faire un FU2 fcsv par exemple,
et si le demandeur repose la question là-bas, tu donnes la réponse.
C'est Michel Guillou qui nous a appris ça.

--
JFV - Gros membre permanent
Kookie
Este día, jeuf ha garrapateado :

On ne doit pas donner la réponse, car il s'agit de malwares,
qui ne regardent pas le groupe windows.
Il faut donc faire un FU2 fcsv par exemple,

Tu n'as pas encore compris que, pour *eux*, le fu2 est immédiat
lorsqu'ils ne connaissent pas la réponse. Dans le cas contraire, *ils*
répondent aussi sec sans s'occuper du hors charte.
--
Kookie

jeuf
Le 21/06/2005, Pierre VG a formulé la demande dans
:

jusqu'à présent vous me battiez froid, à la limite de l'insulte...

Ben... Normal, quand tu voulais absolument régenter un groupe
qui fonctionne bien tout seul, non ?

le changement est choquant.

Il n'y a jamais eu de changement :
Tu nous emmerdes, on t'emmerde.
Tu as une question à poser, on essaye d'y répondre.
Tu dépannes quelqu'un, comme tu l'as fait brillamment ;-) on est ravis.

fu2 poster pour la suite, ne soyons pas trop conviviaux, svp...

Faut assumer, hein.
Ici, il n'y a que des convivaux qui assument leur convivialité.
Pas toi ?

XPost poster et fcom

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
Encore un message HC de cuidet didier.

Dans son message précédent du 23/06/2005, Didier Cuidet a écrit dans
:
Le Thu, 23 Jun 2005 18:13:51 +0200, dans fr.comp.os.ms-windows, "jeuf"
a écrit :

XPost poster et fcom

Raté ©
Utilisez OE si vous voulez réaliser cet exploit.

--
JFV - Gros membre permanent