service d'indexation des fichiers

3 réponses
Francis
Bonjour,
Qui pourrait m'indiquer comment désactiver le service d'indexation des
fichiers?

--
Cordialement,
Francis.

3 réponses

Azo4
au plus simple : tu tapes "indexation" au dessus du bouton windows et tu
vois apparaître "options d'indexations"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Francis" a écrit dans le message de
news:Okj8sTk%
Bonjour,
Qui pourrait m'indiquer comment désactiver le service d'indexation des
fichiers?

--
Cordialement,
Francis.

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Réponse "mot pour mot" :

{Windows} R
services.msc {Entrée}

Chercher "Windows Search"
Double-cliquer
Choisir "Désactivé"

Le service sera désactivé.

AMHA, on peut continuer, en ouvrant les propriétés des disques durs, et décocher "Activer l'indexation de ce lecteur".

Et, rien n'empêche aussi de travailler, via le panneau de configuration, sur "Options d'indexation". Mais, c'est un peu pléonasmique (de mon point de vue).

@+
--
Michel Claveau
Agenor
Bonjour,
Personnellement j'utilise beaucoup le système d'indexation surtout pour la
recherche dans mon dossier images qui contient 45 000 fichiers.
Mais il m'arrive d'avoir des images qui ne sont pas indexées. Pas très
fiable!
Donc je réindexe quelques fois (de nuit par préférence).
Question aux nombreux testeurs de Windows 7: Du progrès
dans l'indexation?

--
Agenor

"Francis" a écrit dans le message de groupe de
discussion : Okj8sTk#
Bonjour,
Qui pourrait m'indiquer comment désactiver le service d'indexation des
fichiers?

--
Cordialement,
Francis.