service d'indexation des fichiers

Le
Francis
Bonjour,
Qui pourrait m'indiquer comment désactiver le service d'indexation des
fichiers?

--
Cordialement,
Francis.

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Francis" news:Okj8sTk%
[...]

Michel Claveau - MVP
Le #19675941
Bonjour !

Réponse "mot pour mot" :

{Windows} R
services.msc {Entrée}

Chercher "Windows Search"
Double-cliquer
Choisir "Désactivé"

Le service sera désactivé.

AMHA, on peut continuer, en ouvrant les propriétés des disques durs, et décocher "Activer l'indexation de ce lecteur".

Et, rien n'empêche aussi de travailler, via le panneau de configuration, sur "Options d'indexation". Mais, c'est un peu pléonasmique (de mon point de vue).

@+
--
Michel Claveau
Agenor