service d'informations destiné aux sites radioamateurs

1 réponse
tblclub
Vous avez des pages personnelles: F6AIU vous propose son service
d'informations destiné aux sites radioamateurs. En utilisant ce service, vous
pouvez dynamiser votre site.

Plusieurs scripts vous sont proposé avec des affichages différents.
Les infos diffusées le sont en temps réel, dès qu'une info est enregistrée, son
titre est immédiatement affiché sur votre site et vos visiteurs peuvent
visualiser le détail en cliquant sur celui-ci.
A chaque consultation de votre site, vos visiteurs verront les titres et
pourront consulter les infos en détail, dans une fenêtre supplémentaire. Avec
en prime les rendez-vous du jour (salons, activités DX, etc.), le saint du
jour, les activités solaires, les éléments képlériens à jour, etc.
Ce service est totalement GRATUIT, de plus, vous aurez la possibilité de
diffuser vous-même des infos relayées par des centaines de sites ayant souscrit
à ce service.
Vous pourrez quitter ce service quand bon vous semble sans aucune formalités,
il vous suffira d'enlever le script fourni de votre page.

Voici ci-dessous un exemple de la ligne à ajouter dans votre page d'accés:

<script src="http://editions.net/radinfosdate"></script>

vous pouvez positionner ce script n'importe où à l'endroit ou vous désirez
faire apparaître les infos. D'autres scripts vous sont proposés à l'adresse
figurant au bas de ce courrier.

Si vous souscrivez au service, envoyez moi un email avec l'adresse de votre
site et de la page qui contient le script.

Pour plus d'infos, voyez la présentation à l'adresse:
http://www.f6aiu.com

1 réponse

F5PBG
Le 13 Sep 2003 05:34:34 GMT, (TBLCLUB) a ecrit:

Pour plus d'infos, voyez la présentation à l'adresse:
http://www.f6aiu.com

Houla, ce n'est pas optimisé pour toutes les configs...