Service installé...

Le
Laurent Jumet
Hello !

J'ai fait une recherche sur CaptureLibService.exe qui est un service installé chez
moi pour traitement video, et je n'ai rien trouvé d'anormal.

KeyID: 0xCFAF704C
LeGlod
Le #25902522
Le 31/12/2013 08:13, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

J'ai fait une recherche sur CaptureLibService.exe qui est un service installé chez
moi pour traitement video, et je n'ai rien trouvé d'anormal.

Est-il lier a une Carte TV un Scanner un appareil photo une webcam etc ??
Laurent Jumet
Le #25903042
Hello LeGlod !

LeGlod
J'ai fait une recherche sur CaptureLibService.exe qui est un service
installé chez moi pour traitement video, et je n'ai rien trouvé d'anormal.

Est-il lier a une Carte TV un Scanner un appareil photo une webcam etc ??

C'est lié aux logiciels de chez Freemake. Mais on dit que M$ peut parfois y faire
appel aussi.

KeyID: 0xCFAF704C