Service inter site et gestionnaire d'evenement

1 réponse
rl
Bonjour,

j'ai actuellement un gros problème avec un serveur exchange 2003 sp2 sur un
2000 server.

après defrag des bases et diferentes verifs, le service inter-site me
renvoie une erreur 58 et tombe illico, ce matin le service smtp ne restait
pas plus de 15 min up, maintenant c'est bon mais il me manque le gestionnaire
d'evenement et l'inter site ce qui est très genant, antivirus fsecure a jour,
impossibilité d'installer le kb908531.

si vous avez une solution. merci

1 réponse

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Je pense que tu parles du service de réplication de site Exchange, et du
service Evénement Exchange ? Sur un serveur Exchange 2000 ou 2003 qui n'est
pas connecté à des serveurs Exchange 5.5, et pour lequel n'ont pas été
développé des scripts de dossiers publics, les démarrages de ces deux
services doivent être respectivement en désactivé et en manuel. Ils ne
servent à rien.

Laurent

"rl" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai actuellement un gros problème avec un serveur exchange 2003 sp2 sur
un
2000 server.

après defrag des bases et diferentes verifs, le service inter-site me
renvoie une erreur 58 et tombe illico, ce matin le service smtp ne restait
pas plus de 15 min up, maintenant c'est bon mais il me manque le
gestionnaire
d'evenement et l'inter site ce qui est très genant, antivirus fsecure a
jour,
impossibilité d'installer le kb908531.

si vous avez une solution. merci