service mail 888 sur mobicarte

Charles Yvetot
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà fait activer le service mail 888
(qui permet de recevoir les messages laissés sur la boîte vocale par
mail en fichier joints au format .ram) sur sa mobicarte, et est-ce que
ça fonctionne ?

Charles Yvetot
"Charles Yvetot" a écrit dans le message de
news: 43c6c331$0$22168$

[...]

Bon, ben, personne apparament, c'est bien ce que je pensais...

Cambrion
[...]

Non, cela ne marche pas pour mobicarte.
Par contre tu peux installer un plug-in (fournit sur le site Orange),
qui permet de consulter les messages et les sauvegarder sur ton disque
dur.
Ce n'est donc pas directement en fichier joint, et donc impossible à
récupérer en pop3.

Cordialement

Cambrion

Charles Yvetot
"Cambrion" <forum(nospam)@advert.fr.st> a écrit dans le message de

[...]

Bizarre, j'ai appelé 2 fois le service client mobicarte pour faire
activer le service et 2 fois on ne m'a pas dit que c'était impossible
sur mobicarte. D'ailleurs, voici une capture d'écran de la page mail 888
pour mobicarte (j'ai juste masqué mon numéro) :
http://cjoint.com/?bntD3vnhhA
Sinon, c'est quoi ce plugin, et tu aurais l'adresse sur le site orange
où on peut le trouver ?
Merci.

Cambrion

[...]

accueil > communiquer > messagerie vocale

C'est tout :)

Cordialement,

Cambrion

Charles Yvetot
[...]

Ok, ça marche... avec Internet Explorer seulement, incompatible Firefox
(active-X).
De plus les fichiers sont au format wav et pas ram (c'est mieux).
Merci.