Service Novell sur DHCP Microsoft.

Le
Baptiste Schwartzbart
Bonjour,

Je voudrais déclarer certaines options Novell au sein de mon serveur DHCP
Windows 2000.

Cela vient du fait que nous avons plusieurs VLANs et que les postes que je
passe dans le nouveau VLAN sont incapable de discuter avec mon serveur
Novell. C'est un ancien coucou en IP/IPX.

Si quelqu'un à des propositions je suis preneur.

Merci par avance.
cc
Le #16398961
Baptiste Schwartzbart a formulé la demande :
[...]

il faut deja installer le client novell sur les postes ou plus
simplement le/les client/protocoles adequates

Merci par avance.

--

merci
a+