Service Pack 1

Le
Laurent
Bonjour,

j'ai installé le Service Pack 1 de Vista hier puis 2 autres mise à jour et
je n'ai plus de son sur mon PC. L'icone de réglage du son a également
disparu.

Comment rétablir la situation ?

Laurent
Le #6628801
Précisions :

Les 2 autres mises à jour portaient sur le touchpad et le wifi
Le son marchait hier soir. le PC a rebooté dans la nuit et ce matin plus de
son

Merci
[...]

Azo4
Le #6629661
réinstaller (pilotes) ta carte son!!!

NB - le SP1 t'a-t-il été proposé automatiquement ou son install est de ta
décision?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Laurent" news:
[...]

Le #6633481
Ca m'a été proposé par windows update

je fais comment pour reinstaller?

"Azo4" discussion : OVVr#
[...]

Le #6634171
déterminer le type de carte son (avec SIW par exemple ou la gestionnaire de
péreiphériques) et télécharger (si tu n'as pas le CD) les pilotes sur lesite
du constructeur

http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-siw.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Laurent" news:
[...]

Le #6634671
en rebootant l'icone de réglage du son est réapparu.. tout marche sans
reinstaller le pilote

par contre la mise a jour de vista je vois pas la difference.. toujours
aussi lent et merdique..... XP jamais de problèmes

"Azo4" discussion : eFT$

Le #6636571
merci du retour...polémique! ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Laurent" news:
[...]

Le #6641331
Je maintiens que Vista est beaucoup plus lent... et tres souvent des
problèmes avec internet explorer qui regulierement ne répond pas pendant
parfois 30 secondes

"Azo4" discussion :
merci du retour...polémique! ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Laurent" news:
[...]

Hello Laurent !
Je maintiens que Vista est beaucoup plus lent... et tres souvent des
problèmes avec internet explorer qui regulierement ne répond pas pendant
parfois 30 secondes

On ne peut pas faire une généralité de votre cas particulier.
Je connais des dizaines de vista SP1 qui fonctionnent comme des
horloges

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Laurent
Le #6642191
je ne sais si vous êtes un employé de microsoft mais dans mon entourage je
ne connais pas une personne qui soit contente de Vista

" [MS-MVP]" discussion :
Hello Laurent !
[...]

Non je ne suis pas employé par MS.
Et autour de moi je connais des dizaines de personnes qui sont très
contentes de Vista, surtout si c'est moi qui ait fait les installations
!!!!!