Service Pack 1

lapache
Bonjour,
Ca fait bizzare de poser une question sur le service Pack 1 alors que le SP
2 ne va pas tarder mais enfin ...
Voilà , de mon coté j'ai acheté en juin 2008 le Cd du SP1 pour mon Vista
Premium Familial.
Je m'imaginais que ce SP1 avait déjà été proposé en mise à jour sur toutes
les versions de Vista et je me trompais :
Ma femme qui utilise la version Basic de Vista a des problèmes avec ce SP1
qui lui est proposé maintenant par Windows Update et qui n'arrive pas à
s'installer.

J'ai donc deux questions :
- l'installation se ferait elle plus facilement avec le CD que Microsoft m'a
fourni en Juin dernier.
- ou bien vaut il mieux tenter une mise à jour en mode sans échec ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Azo4

acheté?????où ça?

le CD que Microsoft m'a

fourni en Juin dernier

tu utilises des moyens lourds : le téléchargement est gratuit, toutes les
revues le proposent gratos...

Je m'imaginais que ce SP1 avait déjà été proposé en mise à jour sur toutes
les versions de Vista

en principe il vaut mieux attendre que les mises à jour (activées bien sûr)
soient proposées; tous les matériels et versions ne supportant pas TOUTES
les mises à jour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows