service pack 1 pour Windows vista

Lerat Timothée
Bonjour

Pourriez-vous me dire quand sort le service pack 1, pour vista ?

merci bonne soirée à vous

cqui3
"Lerat Timothée" a écrit dans le message de

Pourriez-vous me dire quand sort le service pack 1, pour vista ?

merci bonne soirée à vous

On trouve sur le site de Microsoft le Service Pack RC1 en version
d'évaluation.

Je n'en pense que du bien. N'a pas changé tellement de choses chezmoi,
mais le mode de veille prolongée, notamment, est bien amélioré.
Ilarrivait fréquemment que le redémarrage soit très, très longs (écran noir
sans
trace de souris, puis avec souris, etc.). Fonctionne maintenant aussi bien
que surXP.

Ludovic BELET
Bonjour

Pourriez-vous me dire quand sort le service pack 1, pour vista ?

merci bonne soirée à vous
Bonjour.

Je crois qu'il est prévue pour Avril 2008 si je me trompe pas, je crois
que j'ai vue ça quelque part sur le Net, mais je sais plus ou.