Service pack 1 W2003 - Problèmes TSE ?

Lionel
Bonjour,
Je vais effectuer cette MAJ mais avant tout j'aimerais savoir s'il y a des
soucis avec TSE suite à cette MAJ ?

Merci pour vos réponses.

ORTEGA Cédric
Bonjour !

Une petite réponse creuse pour dire que ce n'est pas un refus de te
répondre, mais la question étant suffisamment evasive, je te conseille AMHA
de surveiller le forum et les posts des autres administrateurs pour te faire
avec le temps ta propre idée sur la chose.

Cordialement,

Bonjour,
Je vais effectuer cette MAJ mais avant tout j'aimerais savoir s'il y a des
soucis avec TSE suite à cette MAJ ?

Merci pour vos réponses.

Lionel
Bonjour,
En fait, je voulais savoir si TSE fonctionnait toujours normalement suite a
l'installation Service Pack 1...

Merci.

[...]

ORTEGA Cédric
Bonjour !

Alors en ce sens, je réponds oui, mais je n'ai pas encore assez fait tourner
en prod pour affirmer qu'il n'y a pas de gags dans les coins... Mais dans le
principe et en restant classique, on peut plutôt parler d'améliorations que
de catastrophe.

Conclusion : une bonne sauvegarde (comme d'hab) et feu !!!!

Tiens nous au jus si tu constates des pbs.

--
Cédric ORTEGA
ANTHEA SYSTEM