service pack 2

Le
demented
Bonjour.

l'installation du serive pack 2 s'arrete en plein milieu, et ne bouge plus
pendant des heures, il affiche "processus actif apres l'installation". Quand
apres des heures d'attentes, je l'eteins, le systeme est instable et je suis
obligé de reinstaller windows au demarage.
Que faire
Raphael Touchais

Quel est votre windows? home? professionnel?

Vous installez SP2 depuis un .exe téléchargé par vous meme ou depuis windows
update?

Cordialement

Raphael
"demented" news:
[...]

windows xp familial.
J'ai essayé les 2 methodes, et le resultat est le même.
Merci d'essayer de m'aider

Bonjour,