Service Pack 3

47 réponses
Kasfiipasherov
Bonjour,
Pourquoi Windows Update ne me propose pas le Service Pack 3 qui est
semble-t-il la suite logique des MAJ d'XP?

10 réponses

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Kasfiipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour,
Pourquoi Windows Update ne me propose pas le Service Pack 3 qui est
semble-t-il la suite logique des MAJ d'XP?

Parce que son stade de diffusion n'en est pas encore là.
(plusieurs étapes, progressives : d'abord pour les professionnels et
abonnés, puis en téléchargement "simple" sur le site de Microsoft section
"téléchargement", puis disponible à traves "Windows Update")
Il sera disponible sur Windows Update apparemment plutôt en juin...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

aski
Bonjour,

"Kasfiipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour,
Pourquoi Windows Update ne me propose pas le Service Pack 3 qui est
semble-t-il la suite logique des MAJ d'XP?

Parce que MS a trouvé un bug qui ne concerne pas le commun des mortels et a

décidé de retarder ce mode de diffusion.
SP3 peut être téléchargé à l'adresse
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId…AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=fr

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

chrispra
"Kasfiipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Pourquoi Windows Update ne me propose pas le Service Pack 3 qui est
semble-t-il la suite logique des MAJ d'XP?

Parce que c'est voulu comme ça par Microsoft;

il n'est d'ailleurs pas non plus proposé dans les téléchargements manuels,
comme tu peux le voir :
http://www.microsoft.com/downloads/Results.aspx?DisplayLang=fr&nrP&startDate=4%2f6%2f2008&period0&sortCriteriaÚte

on peut donc se demander s'il est vraiment disponible pour tout un chacun
:-)))

--
Christian

chrispra
"aski" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

"Kasfiipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour,
Pourquoi Windows Update ne me propose pas le Service Pack 3 qui est
semble-t-il la suite logique des MAJ d'XP?

Parce que MS a trouvé un bug qui ne concerne pas le commun des mortels et

a décidé de retarder ce mode de diffusion.
SP3 peut être téléchargé à l'adresse
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId…AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=fr

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Euh, ton lien, c'est Office XP SP3
A choisir, je préfère celui d'Office 2003
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidâ5B7049-3E13-433B-B9D2-5E3C1132F206&displaylang=fr
:-))

:-)
--
Christian

Le Novice °¿°
"aski" a écrit dans le message de news:
%

SP3 peut être téléchargé à l'adresse
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId…AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=fr

Salut

Le lien que tu communiques ...
Tu es sûr qu'il s'agit bien du SP3 pour Windows XP ?...

Ce ne serait pas plutot le sp3 d'Office XP ...

Le SP3 pour Windows XP n'est pas encore disponible sur le Site officiel
de téléchargement de Microsoft France
--
Le Novice °¿°

aski
Hi (c'est le cas de le dire),

"aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

"Kasfiipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour,
Pourquoi Windows Update ne me propose pas le Service Pack 3 qui est
semble-t-il la suite logique des MAJ d'XP?

Parce que MS a trouvé un bug qui ne concerne pas le commun des mortels et

a décidé de retarder ce mode de diffusion.
SP3 peut être téléchargé à l'adresse
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId…AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=fr

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Désolé de cette erreur de lien (erreur de classement ;o( )

http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe
Celui-là devrait être meilleur.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

dw
"aski" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

"Kasfiipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour,
Pourquoi Windows Update ne me propose pas le Service Pack 3 qui est
semble-t-il la suite logique des MAJ d'XP?

Parce que MS a trouvé un bug qui ne concerne pas le commun des mortels et

a décidé de retarder ce mode de diffusion.
SP3 peut être téléchargé à l'adresse
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId…AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=fr

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Bonjour,
Ce lien renvoi vers "Office XP SP3" , je pense qu'il parle de "XP SP3" .

aski
Helli chrispra, Le Novice, dw,

"dw" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Ce lien renvoi vers "Office XP SP3" , je pense qu'il parle de "XP SP3" .

Avec toutes mes excuses pour cette étourderie.
Voir mon message correctif de 16:28.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

chrispra
"aski" a écrit dans le message de news:

Helli chrispra, Le Novice, dw,

"dw" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Ce lien renvoi vers "Office XP SP3" , je pense qu'il parle de "XP SP3" .

Avec toutes mes excuses pour cette étourderie.
Voir mon message correctif de 16:28.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

:-)

comme je vois que ce lien est directement un exe, je suppose qu'il n'a a pas
de page d'accueil et/ou de présentation ? tu peux me dire comment tu as eu
connaissance de ce lien (celui de Windows XP SP3, bien sûr :-)) ? tu l'as eu
en temps que MVP ? ou abonné MSDN ?

Cordialement
--
Christian

Kasfiipasherov
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé et installé le SP3 mais apparemment rien ne semble faire de
différence d'avec le SP2 et je dirais même pire semble-t-il puisque ma barre
d'adresse à disparue de ma barre des tâches et elle n'apparait pas le Menu
Barre d'outils en faisant le clic droit sur la Barre des tâches.
Question ; Peut-on faire marche arrière? J'ai quand même vérifié dans les
propriétés du Poste de travail si j'étais bien en SP3, c'est le cas.

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

"Kasfiipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Bonjour,
Pourquoi Windows Update ne me propose pas le Service Pack 3 qui est
semble-t-il la suite logique des MAJ d'XP?

Parce que son stade de diffusion n'en est pas encore là.
(plusieurs étapes, progressives : d'abord pour les professionnels et
abonnés, puis en téléchargement "simple" sur le site de Microsoft section
"téléchargement", puis disponible à traves "Windows Update")
Il sera disponible sur Windows Update apparemment plutôt en juin...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )