Service Pack 3

city64
Bonjour à tous,

J'ai voulu installer le service Pack 3. Le PC a mis longtemps pour charger
le programme pour échouer en cours d'isntallation.
Cela m'a bloqué l'accès à Internet.
Pour retrouver ma liaison avec Internet, j'ai dû désinstaller le Pack 3,
mais maintenant je ne peux plus ouvrir des fichiers PDF !!

Qui peux m'aider mais avec des explications simples, car je ne suis pas une
pro de l'informatique ??

Merci de votre aide.

aski
Bonjour,

"city64" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Je suppose que tu as Adobe Reader. Commence par le désinstaller par le
panneau de configuration et installe ensuite un lecteur de PDF plus léger,
par exemple.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidI&lid77
N'oublie pas, si nécessaire, de définir l'association des fichiers PDF avec
le lecteur de PDF
--
Cordialement

Aski