Service Pack 3 sur office 2000

Le
Jean Pierre
Bonjour,

Gros problème le service pack 3 sur office 2000 ne s'installe pas voir
le message ci dessous :
http://cjoint.com/?lllRZI7Z3G

Je précise ma version est officielle.

Comment dois je procéder pour installer ce pack ?

Merci de vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.
Geo

[...]

De mémoire, il faut au moins que la SP1 soit installée auparavant.
C'est OK sur ce point ?

--
A+

Geo
Le #838173
Re

Ce qui marche bien souvent, c'est de télécharger le fichier de mise à
jour sur disque et lancer la mise à jour manuellement.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID11C70-47D0-4306-9FA4-8E92D36332FE&displaylang=fr

Sinon, comment trouver des informations sur la cause de l'échec :
http://support.microsoft.com/kb/304498/fr
ou
http://support.microsoft.com/kb/810295/fr

--
A+
Jean Pierre
[...]

Bonsoir Géo,

Oui SP1 installé sans problème. Je vais regarder tes liens et te tiens
au courant.

Merci encore.

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Le #837976
[...]

Re Géo,

Merci beaucoup l'installation manuelle a fctionné impeccable encore
merci à toi.

Bien cordialement.

Jean Pierre.

Geo
Le #837975

Merci beaucoup l'installation manuelle a fctionné impeccable encore merci à toi.

Merci pour le retour.

--
A+