Service pack 4 et problèmes

Daniel
Bonjour,

Il y a 2 semaines j'ai fait un changement de serveur, d'un
PIII assez ancien avec SQLS SP3 sur une plus grosse
et récente machine Xeon 3.2 Ghz 2Gb Ram Bi proc avec SQLS
Pack 4
Seulement, voila j'ai eu plein de problèmes avec
les verrouillages in-déverouillables à partir de 2 utilisateurs.
Notre application développée avec Delphi 6 fonctionne
bien depuis plusieurs années et la paf…
On se connecte avec le BDE et l’ODBC SQLS. Je sais,
le BDE n’est plus très à la mode, mais cela marche !

J’ai fait des pieds et des mains pour trouver le problème
j’ai aussi remis en question l’appli, puis posé des questions
sur cette News (le 13.03). Et en fait, je suis revenu avec le SP3
et tout fonctionne correctement ??!!

Est-ce que c’est uniquement moi qui et des problèmes
avec le SP4 ?

westindian
Bonjour,

Je te rassure, tu n'es pas le seul.

Il y a beaucoup de correctif associe au sp4 de sql peut-etre que tu
trouveras un correctif lien a ton pb :
http://support.microsoft.com/kb/916287

@+

WestIndian