Les 'service pack' de Office 2000 sont-ils toujours disponibles?

1 réponse
xx
Bonjour

Suite a un crash, je dois entierement reinstaller une machine.

Reinstallation de Win2K: OK
Je dispose du CD Win2K, et Windows Update installe successivement Internet
Explorer 6, le SP4, MSI, Microsoft Update et les derniers patch....

Reinstallation de Office2K: pas OK
Je dispose des CD Office2K (et du code a 25 caracteres).
Je tente d'executer o2ksr1a.exe pour passer en SR1-A, mais le telechargement
(29170 Ko) echoue lamentablement:
Le journal d'erreur dit:

__________________
The following patches are applicable:
Office 2000 SR-1 Core Update, {7D7515A1-5F74-4BAA-98E5-0BE550D56C45}
Location:
http://download.microsoft.com/download/office2000prem/SP/SR-1a/Win98/FR/DATA1.msp
The version of IE installed on the computer is 6.0.2800.1106
IE has already been updated to the level of Office 2000 SR-1 or above
Error: The file,
C:\DOCUME~1\FROG-A~1\LOCALS~1\Temp\sr1patch\{7D7515A1-5F74-4BAA-98E5-0BE550D
56C45}, has an invalid size.
Beginning download of
http://download.microsoft.com/download/office2000prem/SP/SR-1a/Win98/FR/DATA1.msp.
Finished downloading
http://download.microsoft.com/download/office2000prem/SP/SR-1a/Win98/FR/DATA1.msp.
Error: The file,
C:\DOCUME~1\FROG-A~1\LOCALS~1\Temp\sr1patch\{7D7515A1-5F74-4BAA-98E5-0BE550D
56C45}, has an invalid size.
__________________

Et sans SR1A,il est impossible de tenter d'installer les 'service pack
suivants'.

A l'aide, merci.

1 réponse

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]
Bonjour

Suite a un crash, je dois entierement reinstaller une machine.

Reinstallation de Win2K: OK
Je dispose du CD Win2K, et Windows Update installe successivement Internet
Explorer 6, le SP4, MSI, Microsoft Update et les derniers patch....

Reinstallation de Office2K: pas OK
Je dispose des CD Office2K (et du code a 25 caracteres).
Je tente d'executer o2ksr1a.exe pour passer en SR1-A, mais le telechargement
(29170 Ko) echoue lamentablement:

Le journal contient un drôle de mélange.
Essayez en vidant le dossier Temp qui est indiqué et téléchargez les
correctifs ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010225771036.aspx?stt=1
Les Sp sont à la fin.

--
A+