Service Pack1

Le
Papy Jacky
Bonjour,

y en a-t'il parmi vous qui ont fait une des dernières mise à jour pour
W7 x64 Sce Pack1 et ont-ils des retours, positifs ou négatifs ?

W7 Service Pack 1 pour ordinateur à processeur x64 (KB976932)

Par expérience, j'hésite toujours avant de me lancer dans ce genre
d'opération sans savoir ou je mets les pieds.

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr
[...]

Aucun problème chez moi, ni signalé sur les forums que je fréquente.
Jean-Noël Robin
Le #23175831
"milsabords" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d70ba91$0$17749$

[...]

Moi non plus, mais je ne vois pas la différence entre avant et après.

Merci.
news free
Le #23176091
Ouai, et bien je viens de le charger, résultat, Windows Mail ne
fonctionne plus, je suis obligé de passer par cet horrible
machin qu'est WLM, je vais donc essayer de désinstaller
et de faire une restauration, quelle m....

--
@+PapyJacky
http://www.papyjacky.fr

"Jean-Noël Robin" groupe de discussion : 4d70de57$0$5404$

[...]

dsa78
Le #23176111
Papy Jacky a écrit :

[...]

Aucun souci, au contraire. Avant, j'avais eu une merdouille à
l'installation de Windows Media "machin-player" (dont je ne me sers
pas, mais bref c'est pour dire) et maintenant, c'est réparé tout seul.
Le reste est assez "transparent".
Papy Jacky
Le #23176181
Bon et bien voila, désinstallation faite, WM fonctionne à nouveau,
comme quoi, une machine n'est pas comme l'autre, et le KB978542
est proscrit en ce qui me concerne.

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

[...]

Le #23176171
Et ce n'est pas sans rappeler une autre m.àj. qui produisait le même
résultat, nommée KB978542.

--
@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr

Bon et bien voila, désinstallation faite, WM fonctionne à nouveau,
comme quoi, une machine n'est pas comme l'autre, et le KB978542
est proscrit en ce qui me concerne.

Pour s'en protéger, il suffit de faire une copie de la librairie
msoe.dll situé dans le dossier de Windows Mail (à restaurer après
l'installation du SP1).

Ou automatiser la procédure :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic266.html?sid¯5f6b42562843ac892d19d2b3fede29#p1298

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Papy Jacky,

[...]

Il suffit d'attendre la prochaine correction je suppose!

Merci.
Pierre TORRIS
Le #23180031
Bonjour Jean-Noël Robin,

Il suffit d'attendre la prochaine correction je suppose!

La correction de quoi ?

Initialement, Windows Mail ne fait pas partie intégrante de Windows
7. Même si les fichiers existent, ils ne sont pas valides, et il faut
récupérer une version de Windows Vista.

Comme une KB, reprise dans le SP1, modifie la librairie msoe.dll
situé dans le dossier de Windows Mail, on en revient à l'état
initial.

Il suffit donc de répéter l'opération, à savoir recopier de nouveau
la DLL.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
[...]

J'ai eu quelques problèmes moi aussi avec Windows mail après l'installation
du SP1.

Mais je relance mon ordinateur à chaque pour résoudre le problème qui se
produit de même sur IE9.

Si ça te dit quelque chose?

Je précise que j'ai résolu une partie de ceci en supprimant "IE 9 32 bits"
et en utilisant "IE 9 64 bits".

J'ai conscience de ne pas être très clair, mais j'ai ne suis pas
informaticien.

Merci Pierre.