Service pack1: redemarrage impossible...

Le
arzouille
Bonsoir,

Voilà mon problème avec la MAJ du service pack 1 tout se passe bien jusqu'au
redemarragemais ne redemarre plus sans faire une restauration du systeme..
me reste 1 écran éteint ou noir.
--
arzouille
Fabrice [MVP]
[...]

Vos pilotes sont' ils bien TOUS à jour avant l'installation du SP1 ?
N'avez vous pas utilisé de nettoyeur de registre avant ?
N'avez pas vous installé un logiciel de thème non officiel ?

Assurez vous d'avoir un antivirus récent et bien compatible Vista !!!!!!
Ensuite, vous pouvez avec la commande MSCONFIG :
- désactivez TOUT ce qui se trouve dans l'onglet "démarrage"
- Cochez dans l'onglet "services" la case en bas, pour masquer les services
Microsoft et décochez tout ce qui reste.

Relancez votre PC et tentez un passage au SP1 dans ces conditions

--
Fabrice
Microsoft MVP