service pak 2 et word office

Le
m LAROUCHE
j'ai installer l'aide de service pak windows xp pro et recu mon disque et
installer le tout ,mais maintenant je ne peut plus utilier word ..office
Anacoluthe
Le #1757269
Bonjour à la communauté de ce forum et merci aux intervenants qui offrent
de leur temps pour discuter avec d'autres utilisateurs.

Un webnews-visiteur croyant peut-être parler à des machines nous a écrit ...

j'ai installer l'aide de service pak windows xp pro et recu mon disque et
installer le tout ,mais maintenant je ne peut plus utilier word ..office

Ça n'a rien à voir. Sauf problème de licence.

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF