service parallel port driver id 7000

1 réponse
P/O Nortier
Bonjour,
à chaque démarrage l'observateur d'évènements indique:
Service control manager , id 7000
Le service parallel port driver n'a pas pu démarrer, erreur :
le service ne peut pas démarrer parce qu'il est désactivé, ou
qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
ps: aucune imprimante n'est connectée, mais dans pan/ de conf. matériel
imprimante
il est indiqué une imprimante par défaut :Microsoft xps document writer
dont le statut est: prêt .

Pourriez-vous me renseigner ? Merci

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"P/O Nortier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
à chaque démarrage l'observateur d'évènements indique:
Service control manager , id 7000
Le service parallel port driver n'a pas pu démarrer, erreur :
le service ne peut pas démarrer parce qu'il est désactivé, ou
qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
ps: aucune imprimante n'est connectée, mais dans pan/ de conf. matériel
imprimante
il est indiqué une imprimante par défaut :Microsoft xps document
writer
dont le statut est: prêt .

Ne t'inquiète pas, c'est un bug qui est corrigé dans le SP1 !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org